Entre autre, la commémoration du 21è anniversaire du Président Paul Biya à la tête de l'Etat
Voici quelques brèves
Commémoration des 21 ans de Paul Biya à la tête de l'Etat
Les activités marquant la célébration du 21 ème anniversaire de l’accession du président Paul Biya à la magistrature suprême ont été lancées ce 03 novembre sur toute l’étendue du territoire camerounais. Le thème de cette année est intitulé, « Le renouveau national en projection »
En prélude à la date du 06 novembre, une semaine d’activités intenses a été mise sur pied. Au programme, une floraison d’actions sociale et éducative initiées par les hauts cadre du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (Rdpc), les ministres d’état chargé de la culture, Ferdinand Léopold Oyono et de la jeunesse et des sports, Bidoung Mpkätt.
Communication: Aide publique à la Presse privée
La deuxième session de l’Aide publique à la communication privée se tient ce 03 novembre 2003 à la salle des conférences du ministère de la communication. Elle est présidée par le chef dudit département ministériel, Jacques Fame Ndongo.
Cette rencontre est l’achèvement du programme annuel d’aide à la communication. Elle a pour objectif de savoir si les fonds distribués ont été utilisés à bon escient, plus encore que les bénéficiaires justifient l’utilisation de leur première dotation. C’est en fonction du bon usage que la deuxième dotation sera distribuée aux ayants-droits.
30 entreprises de la communication privée, dont Magic Fm, Multi média, Nouvelle Expression… avaient reçu une partie de la somme de 70 millions de fcfa pour améliorer leurs conditions de travail.
Yvette Mbogo