Après sa qualification samedi dernier en demi-finale, l’équipe nationale du Cameroun est récompensée par La Société anonyme des brasseries du Cameroun (SABC). Son Directeur Général, Emmanuel De Tailly, a remis à Samuel Eto’o, président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), une prime spéciale d’encouragement de 50 millions de FCFA au profit des Lions Indomptables. C’était le 2 février 2022 au siège de la FECAFOOT à Yaoundé.
Le DG du groupe SABC a par ailleurs promis aux Lions Indomptables, une nouvelle prime de 100 millions de FCFA en cas de victoire à la finale le 6 février prochain. Soit au total 150 millions de FCFA de primes en soutien à l’équipe nationale de football.
Ces primes rentrent dans le cadre du partenariat qui lie la FECAFOOT et la SABC depuis 2005. Des relations historiques dans le cadre desquelles la SABC est sponsor officiel et majeur des équipes nationales de football, toutes versions et catégories confondues.
Dans le cadre de ce contrat, le Groupe SABC est le partenaire exclusif de la FECAFOOT dans son secteur d'activité. En tant que sponsor et supporter N° 1 des Lions Indomptables, le Groupe SABC qui suit de près les performances des Lions Indomptables à la 33e édition de la Coupe d’Afrique des Nations de football, les encourage et les accompagne vers un sixième sacre.