.
Valsero craint le pire pour Samuel Eto’o. Commentant une réaction au vitriol d’un chroniqueur de la télévision privée camerounaise INFO TV qui visait l’ex footballeur, le rappeur a mis en garde le président de la FECAFOOT contre d’autres réactions du genre à son retour au Cameroun. Dans la vidéo qu’il poste sur les réseaux sociaux ce 2 Décembre 2022, le rappeur demande à son « frère » de ne pas revenir au pays après la campagne des Lions Indomptables au Qatar.
« Je te conseille quelque chose Samuel : quand on va finir notre parcours, je te donne le conseil de ne pas rentrer au Cameroun. Tu entends comment les gens parlent non ! Il y en a encore plus comme ça les qui sont encore plus en colère ». Valsero explique qu’Eto’o a une mauvaise image au Cameroun en ce moment. Il dit s’être battu toute sa vie pour lui éviter cela.
Il raconte qu’un jour, il a conseillé à Samuel Eto’o de « laisser la FECAFOOT », qu’il voyait comme « un piège à cons ». Il assure que les Camerounais attendent l’ancien capitaine des Lions Indomptables au pays « avec les lattes ». Il lui conseille d’aller d’abord en Italie pour éviter d’être arrêté. « Parce que ne t’étonne pas que tu descendes ici là on te met les menottes ». Il pense enfin qu’il ne se rend pas compte que les Camerounais sont fâchés et déçus par lui.
Voici la vidéo dans laquelle Valsero conseille Eto'o