Rigobert Song, le Manager sélectionneur de l’équipe du Cameroun de football était très attendu ce lundi 12 septembre 2022, après-midi au siège de la Fédération camerounaise de football. L’ancien capitaine des Lions indomptables avait donné rendez-vous aux hommes et femmes des médias pour, dans un premier temps dévoiler la liste définitive des joueurs retenus pour les matches amicaux du 23 septembre 2022 contre l’Ouzbékistan et 27 septembre contre la Corée du Sud dans un premier temps, et puis expliquer ses choix.
Mais, dans son propos liminaire, Rigobert Song n’a pas servi son très célèbre égayant « C’est de ça qu’il s’agit ». Il a plutôt commis une bourde qui a jeté un froid sur l’assistance avant de se répandre sur les réseaux sociaux.
« Je ne vais pas m’arrêter de transmettre mon ingratitude, hein, mon ingratitude auprès du gouvernement, et aussi à travers le ministre des sports et la fédération camerounaise de football ».
Écoutez dans la vidéo ci-dessous ce qui est d’abord apparu comme un lapsus avant de se confirmer comme une faute grossière.