Le Manager sélectionneur, Rigobert Song et ses collaborateurs du staff technique, n’auront pas à l'entraînement, tous les 22 joueurs convoqués.
Les milieux de terrain Martin Hongla et Jean Emile Onana et le défenseur Tolo Nouhou seront aux abonnés absents pour diverses raisons.
«Ils seront finalement 19 joueurs pour la rencontre contre le Mexique, en raison des absences confirmées de Nouhou Tolo, Martin Hongla et Jean Junior Onana: le premier, retenu à la dernière minute par son club mal en point en championnat, le second pour des contraintes familiales en rapport avec les obsèques à venir de son père et le troisième forfait de dernière minute » a expliqué Thierry Ndoh, le Team press officer de la sélection camerounaise.
Au pays de l’Oncle Sam depuis le début de cette semaine, la délégation camerounaise a pris ses quartiers à l'hôtel Marriott, situé à une dizaine de minutes du Snapdragon stadium, théâtre du match du 10 juin 2023 à San Diego la ville située au Sud de la Californie, près de la frontière avec le Mexique.
Liste initiale des joueurs convoqués