L’état de santé de l’ancien capitaine des Lions Indomptables préoccupe des milliers de personnes à travers le monde. A commencer par ses anciens coéquipiers en équipe du Cameroun. Samuel Eto’o est l’un des premiers à avoir réagi. Sur son compte Instagram, l’attaquant d’Antalyaspor a posté la photo de Song avec un petit message d’encouragement:
«Je te souhaite beaucoup de courage et un prompt rétablissement grand frère #RigobertSong! », a écrit le meilleur buteur de l’histoire des Lions Indomptables.
Les deux hommes se connaissent en effet bien pour avoir été coéquipiers en sélection nationale pendant plus d’une décennie. En 2010, lorsque le sélectionneur de l’époque, Paul Le Guen, décide de retirer le brassard de capitaine à Song, c’est à Samuel Eto’o qu’il le confie. Un épisode qui avait considérablement empoisonné les relations entre les deux icônes. Eto’o et Song se sont depuis réconciliés. Et ce message de compassion démontre bien que Samuel Eto’o considère «Rigo» comme son frère aîné.
Victime d’un accident vasculaire cérébral le dimanche 2 octobre 2016, l’actuel sélectionneur de l’équipe nationale A’ sera évacué en France le 4 octobre.
- 03-Oct-2016 - 08h15
- 97058
- 9
- 02-Oct-2016 - 15h52
- 122742
- 41