C’est un Mohamadou Idrissou souriant et heureux que les internautes ont retrouvé ce 28 Novembre 2022. « Je souris même de tous côtés », a déclaré l’ancien attaquant des Lions Indomptables dans la vidéo postée cet après-midi sur les réseaux sociaux. « Ce n’est pas un match gagné, mais c’est comme si c’était un match gagné », réagit-il « Un Lion ne meurt jamais. Même si tu n’as que trois pattes, tu dois garder ton nom », dit-il encore.
Idrissou promet de réduire la fréquence de ses récriminations. « Parlez si vous voulez, mais vous nous avez montré que vous êtes toujours des Lions. On a confiance. Mais moi Tchoki, je n’ai jamais critiqué l’équipe. Je critiquais ce qui se passe derrière. Mais aujourd’hui, même derrière là, je vas laisser ».
Il salue des joueurs qui ont « donné le meilleur d’eux-mêmes » et adresse leur ses « félicitations ». Il dit en attendre « une victoire » face au Brésil. Il conseille la « même concentration, même envie de gagner ». Le pourfendeur d’Eto’o et Song a changé de discours à leur en droit. « Coach, félicitations ! Même papa Eto’o, félicitations ! », lâche-t-il en promettant d’ « encourager le management ».
Regarder la vidéo d'Idrissou ici