Cameroun – Election du président de l’Ordre des Médecins : Voici les quatre premiers candidats qui vont s'affronter dans un débat télévisé

Par Pierre Arnaud NTCHAPDA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 22-Dec-2022 - 16h39   10160                      
2
Des médecins camerounais Droits réservés
Olga Yvonne MANKOLLO epse Bassong, Pierre Yves BASSONG, Jean Berthelot ZAMBO et Claude Bernard KAMTA Ngui s’affronteront sur DBS Télévision le 26 Décembre 2022.

Le débat télévisé inédit entre les candidats à l’élection à la présidence de l’Ordre National des Médecins du Cameroun (ONMC) initié par  par l'ITEE- ONMC (l'initiative pour la transparence et l'éthique à l'élection du bureau de l'ordre national des médecins du Cameroun) connaît a ses premiers protagonistes. Le comité d’organisation a indiqué à cameroon-info.net que Olga Yvonne MANKOLLO epse  Bassong, Pierre Yves BASSONG, Jean Berthelot ZAMBO et Claude Bernard  KAMTA Ngui, ont accepté de se faire face le 26 Décembre 2022 dès 21 heures.

lls s’exprimeront sur DBS Télévision émettant de Douala. « Chaque candidat devra s'exprimer sur ses projets et sa capacité à les implémenter en vue d'une meilleure gestion de l'ordre et de l'amélioration des soins aux patients », rappelle un responsable de l’ITEE-ONMC. L’on précise que la liste des débatteurs demeure ouverte aux trois autres candidats déclarés.

Voici les quatre protagonstes en photo: 

 

Dr Yvonne Bassong (c) Facebook
 
 
 
Dr Pierre Yves Bassong (c) Facebook

 

Dr Jean Berthelot Zambo
Dr Claude Bernard KAMTA NGUI (c) Facebook
(c) Facebook
Auteur:
Pierre Arnaud NTCHAPDA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique