Cameroun - Douala: Un grave incendie fait 17 blessés dont 10 personnes entre la vie et la mort.

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 21-Mar-2023 - 03h39   12112                      
3
Les restes de l’entreprise métallurgique Acero Metal à Bonassama A.A
 « Il y a eu des blessés graves au 3eme degré. Nous sommes descendus avec des médecins pour évaluer la situation » a réagi le gouverneur de la Région du Littoral, Samuel Dieudonné Ivaha Diboua.

C'est un terrible drame qui est survenu ce lundi 20 mars 2023 dans les installations de l'entreprise métallurgique Acero Metal à Bonassama, un quartier de l'arrondissement de Douala 4eme.

Les locaux ont été la proie des flammes pendant plusieurs heures, suite à l'explosion d'une chaudière. Le bilan est lourd : 17 employés ont été brûlés au 3ème degré et l'on déplore également d'importants dommages matériels. « Parmi les employés, il y a eu des blessés graves. Nous sommes descendus avec des médecins pour évaluer la situation » a réagi le gouverneur de la Région du Littoral, Samuel Dieudonné Ivaha Diboua.

Les accidentés ont été conduits à l'hôpital de district de Bonassama. Les cas les plus graves ont été référés à l'hôpital général de Douala.

L'extinction du sinistre a nécessité une mobilisation importante des sapeurs-pompiers. Une enquête a été ouverte pour déterminer la cause de cet incendie.

Les restes de l'entreprise Acero Metal (c) A. A

 

Les restes de l'entreprise métallurgique Acero Metal à Bonassama(c) AA
Auteur:
Adeline ATANGANA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique