Cameroun - Débat télévisé: L’incroyable punchline d’une communicante du RDPC à un enseignant qui a osé critiquer Paul Biya (Vidéo)

Par Mathieu TCHITCHOUA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 19-Aug-2022 - 11h18   18835                      
8
Panel de l'émission "Tout au Clair" capture d'écran
Le Pr Jacqueline Nkoyok du Rassemblement Démocratique du Peuple Camerounais s’est attaquée au physique de son contradicteur lors de l’émission « Tout au Clair » du mercredi 17 août 2022 sur LTM TV.

Au cours de l’émission « Tout au clair » du mercredi 17 août 2022 diffusée par la chaine de télévision privée LTM, les téléspectateurs ont vécu un moment pour le moins hilarant lors du débat qui portait sur la grève annoncée des enseignants à la veille de la rentrée scolaire 2022-2023.

Le Pr Jacqueline Nkoyok, enseignante des universités et conseiller régional du Rassemblement Démocratique du Peuple Camerounais (RDPC) pour le Littoral, en posture de communicante pour son parti, s’en est prise à un panéliste, enseignant, qui usait d’une figure de style pour traduire l’échec du système éducatif camerounais.

« L’époque de la propagande (…), du président de la République qui est tellement beau, il n’y a pas plus beau que lui… », a déclaré le panéliste en question. Et le Pr Jacqueline Nkoyok de répliquer : « Toi-même du es beau ? Un laid comme ça comme une chèvre… ».

Les échanges ont été houleux sur le plateau…

 

Extrait de l’émission « Tout au Clair » du 17 août 2022 :

 

Emission "Tout au Clair" du 17 août 2022 (c) LTM
Auteur:
Mathieu TCHITCHOUA
 @T_B_D
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique