Selon des indiscrétions distillées en début de semaine, la police camerounaise aurait, après la FIFA et la CAF, ouvert une enquête sur les accusations de corruption et de trucage de matchs des championnats camerounais d'Élite one et two de football à l’encontre de Samuel Eto’o fils et consorts. Ce samedi 30 septembre 2023, Samuel Eto’o fils a fait publier par le cabinet d’avocats Vey et Associés, un communiqué pour faire savoir à l’opinion publique qu’il est victime d’une dénonciation calomnieuse.
Ce cabinet d’avocats , basé à Paris en France, se réserve le droit de poursuivre en justice les personnes et les médias qui propagent de fausses rumeurs à l’encontre du président de la Fecafoot.
Le communiqué de Vey et Associés
Avant cette sortie de Samuel Eto’o fils, Les auteurs de l’accusation de corruption à l’encontre de l’ex capitaine des Lions indomptables, avaient, à travers le courrier ci-dessous, mis la pression sur les dirigeants de la FIFA et la CAF afin de les amener à prendre des sanctions contre le président de la Fecafoot.