L’acte rendu public en fin d’après-midi réjouit et surprend le bénéficiaire. Car, après plusieurs rallonges sur son temps de travail, il devait finalement prendre sa retraite dans deux mois. Voici la première réaction de Charles Pythagore Ndongo diffusée mercredi soir sur l’antenne de la CRTV-Télé.
«Ce sont des mots de remerciements pour le Seigneur qui fait toujours bien ce qu’il a à faire. Mes mots sont des mots de remerciements naturellement pour le Chef de l’État qui m’a vu travailler toutes ces années et qui a décidé de me donner un bonus après m’avoir fait confiance pendant des décennies. Et je dois vous le révéler, à deux mois quasiment jour pour jour de ma retraite.
Le chef de l’État a choisi de signer ce décret aujourd’hui et je lui en suis infiniment reconnaissant. Tout n’est que travail, tout finit par arriver. Certes après les cris de joie il va falloir se mettre résolument au travail chacun là où il se trouve pour que nous puissions relever ce défi. Pense que les compétences sont là, les intelligences sont là. Normalement, les choses devraient bien se passer. Vous avez connu un journaliste relativement intéressant, mais là vous allez apprendre à connaître le manager. C’est toute une autre école».
- 01-Jul-2016 - 19h13
- 68868
- 3