Javascript Tabs Menu by Deluxe-Tabs.com
Dernière mise à jour: 24-Oct-2014 - 19h02
Recherche:    Web CIN      By
911 visiteurs en ligne
Cameroun - Ministère des transports: Un nouvel aéroport sera construit à Kribi en 2014
Click to jump to 'Cameroon-Info.Net'
Yaounde, 22 Janvier 2014
© Yves Junior Ngangue | Cameroon-Info.Net
 3 Réactions
C’est l’une des annonces phares qu’a faite le ministre des transports Robert Nkili à l’occasion de la cérémonie officielle de réception des vœux, hier mardi 21 janvier.
 E-Mail  Imprimer  Réagir Bookmark and Share
C’est la grande salle du palais des congrès de Yaoundé qui a abrité la cérémonie solennelle de présentation des vœux au ministre des transports et au ministre délégué Mefiro Oumarou. Plusieurs moments forts ont ponctué le dit évènement.

Dans son allocution d’une quarantaine de minutes, le secrétaire général du ministère des transports s’est attelé à brosser le bilan de l’année 2013 qui vient de s’écouler. Avant de passer la parole au ministre Robert Nkili, le SG du Mintransport a tiré un coup de chapeau au premier responsable de ce département ministériel pour la pleine réussite des campagnes citoyennes de sensibilisation.

Lui emboitant le pas, le ministre des transports a décliné la feuille de route de son ministère pour l’année 2014. Après un tour d’horizon des acquis, il a indiqué que l’année qui commence sera aussi riche en réalisations que la précédente. Outre la construction d’un quai multifonction au port de Limbé, l’acquisition de deux aéronefs à usage domestique pour la compagnie Camair-co, le ministre des transports a annoncé l’édification d’un nouvel aéroport dans la cité balnéaire de Kribi, et l’accostage du premier navire au port en eau profonde de cette ville, dès Juin prochain.

Redaction de Cameroon-Info.Net
© 2000-2014 Cameroon-Info.Net [ Hits: 3822 Réactions: 3 Transferts: 5 ]
Publicite

 3 Réactions
 E-Mail  Imprimer  Réagir Bookmark and Share
Featured Stories...


P U B L I C I T E


P U B L I C I T E

Copyright  ©  2000 - 2013  Cameroon-Info.Net. Tous Droits Réservés.