Javascript Tabs Menu by Deluxe-Tabs.com
Dernière mise à jour: 19-Apr-2014 - 08h27
Recherche:    Web CIN      By
691 visiteurs en ligne
Justice populaire: Un braqueur bastonné à Yaoundé
Click to jump to 'Cameroon-Info.Net'
YAOUNDE - 28 JAN. 2013
© Jeannette Éliane Tchamgoué | Cameroon-Info.Net
 21 Réactions
Après avoir essayé de braquer une boutique du coin l’infortuné tentait de fuir mais la population l'a neutralisé
 E-Mail  Imprimer  Réagir Bookmark and Share

Le braqueur
Photo: © J.E.T.


Le quartier Santa Barbara Texaco est la scène où s’est déroulé l’évènement Dimanche dernier à Yaoundé dans une boutique du coin:

«Je suis arrivé ce matin à huit heures. J’ai installé les marchandises à l’extérieur de la boutique et j’ai pris place derrière ma caisse. Le Monsieur est venu garer la moto à côté de ma boutique. Il entre dans la boutique et me demande combien coûte la palette de jus. Je lui donne le prix. Il me dit qu’il arrive et ressort. Il se place à l’extérieur comme s'il attendait quelqu’un. Pendant ce temps, je me suis mis a nettoyer mon réfrigérateur. Au moment où je voulais le rechager, le Monsieur est entré de nouveaux dans la boutique et me pointe une arme. Il me dit couche-toi. Je lui réponds que je ne peux pas m’opposer à lui car il est armé. Je suis allé me coucher devant la porte. Car je voulais qu’au cas où quelqu’un passe par là qu’il s’aperçoive. Il est allé vers ma caisse et lorsqu’il s’est rendu compte que je soulevais ma tête, il m’a dit de ne pas crier. Et il est ressorti. Il a mis l’arme dans la poche et a sauté sur sa moto. Lorsqu’il a mis la clef sur le contact, j’ai bondit sur la moto. J’ai attrapé l’arrière et je me suis mis a crier avec frayeur. Il a laissé la moto et s’est enfui dans le quartier. Mon cri ayant alerté les voisins ceux-ci se sont mis à sa poursuite et l’on attrapé. J’ai appelé le 117 et la gendarmerie de mon quartier pour qu’ils viennent intervenir», explique le boutiquier.

Loading the player...
Extrait JT 20h - 28/01/2013
VIDEO: © Canal 2



Avant l’arrivée des gendarmes, le braqueur a été copieusement molesté par la population. Et sur son corps on peut voir la terre, les blessures et le sang qui témoignent du degré de violence que celui-ci a subi. L’arme qu'il détenait a été récupérée par la gendarmerie.

Rédaction de Cameroon-Info.Net
© 2000-2014 Cameroon-Info.Net [ Hits: 7409 Réactions: 21 Transferts: 3 ]
Publicite

 21 Réactions
 E-Mail  Imprimer  Réagir Bookmark and Share
Featured Stories...


P U B L I C I T E


P U B L I C I T E

Copyright  ©  2000 - 2013  Cameroon-Info.Net. Tous Droits Réservés.