Javascript Tabs Menu by Deluxe-Tabs.com
Dernière mise à jour: 29-Aug-2014 - 12h31
Recherche:    Web CIN      By
911 visiteurs en ligne
Accident mortel à Yaoundé: Un bus décapite une femme à Medong
Click to jump to 'Cameroon-Info.Net'
Yaoundé, 26 Janvier 2013
© Jeannette Eliane Tchamgoué | Cameroon-Info.Net
 4 Réactions
Alors que celui-ci s’apprêtait à déposer les passagers de son bus, un chauffeur a écrasé une dame à son passage avant d’aller percuter une moto
 E-Mail  Imprimer  Réagir Bookmark and Share

Bouwa Tchana Pulchérie
Photo: © E. N. T.


La scène se déroule ce matin à 10h au lieu dit carrefour banane à Medong. Selon les témoins, Dame Bouwa Tchana Pulchérie revenait du marché. « Elle est sortie du taxi et a traversé la route pour emprunter une moto. Une fois de l’autre côté de la route, elle s’est placée au niveau de l’arrêt bus. C’est alors que, le bus qui arrivait l’a percuté. Nous ne savons pas quel est le problème que le véhicule a eu car le chauffeur n’a pas pus freiner. Il a traîné la dame à près de 20 mètres du lieu où il l’a percuté. Le pied de la dame s’est cassé, les intestins sont sortis.

Sur son chemin, le bus a percuté également une moto qui était garé. Le choc du bus sur la moto a projeté le conducteur qui est tombé à des mètres plus loin » explique un témoin de l’évènement. "c’est après tout ces dégâts que le chauffeur du bus a pu freiner son véhicule. Le chauffeur et les passagers sont sortis sains et saufs du véhicule. Le chauffeur a pris la clef des champs" réitère ce dernier.

« Après cet accident nous avons appelé la gendarmerie et les sapeurs pompiers. Les sapeurs ont ramassé les intestins de la femme et pour les remettre dans le ventre de cette dernière et ils l’ont transporté à la morgue. Le chauffeur de la moto quant à lui a été transporté à l’hôpital » explique un autre témoin. Sur les lieux de l’accident, jusqu’à une certaine heure, on pouvait voir les traces de pneus qui montrent le trajet du bus. Également, le sac de riz, de patate, de banane Plantain et des sachets de tomates que la dame ramenait du marché.

Dans la famille de dame Bouwa Tchana Pulchérie, c’est la consternation. Cette dernière est allée au marché ce matin pour faire les achats. Car elle organisait une fête pour présenter son nouveau-né de deux mois aux membres de son association. La nouvelle qui va parvenir à sa famille plus tard est celle de sa mort suite à un accident. Cette dernière laisse, un mari et quatre enfants éplorés avec une mère et un père inconsolables.

Rédaction de Cameroon-Info.Net
© 2000-2014 Cameroon-Info.Net [ Hits: 5816 Réactions: 4 Transferts: 1 ]
Publicite

 4 Réactions
 E-Mail  Imprimer  Réagir Bookmark and Share
Featured Stories...


P U B L I C I T E


P U B L I C I T E

Copyright  ©  2000 - 2013  Cameroon-Info.Net. Tous Droits Réservés.