Javascript Tabs Menu by Deluxe-Tabs.com
Dernière mise à jour: 18-Apr-2014 - 10h53
Recherche:    Web CIN      By
445 visiteurs en ligne
Cela est affirmé ici , et les choses dites dans ce texte ne ressortissent pas de la vision personnelle de son auteur, mais de celle de dizaines de milliers de gens qui prônent désormais un nouveau patriotisme kamerunais. Qu’on le dise à Bedzigui ! "> Cela est affirmé ici , et les choses dites dans ce texte ne ressortissent pas de la vision personnelle de son auteur, mais de celle de dizaines de milliers de gens qui prônent désormais un nouveau patriotisme kamerunais. Qu’on le dise à Bedzigui ! ">
SIGNALER UN COMMENTAIRE ABUSIF
Article:
Affaire de la Photo de Ruben Um Nyobè aux pieds du Colonel Lamberton: Les auteurs du livre "KAMERUN" disent "Non aux falsifications historiques de Célestin Bedzigui"!
Commentaire abusif (Par Ghonda - 21-Sep-2012 02:58 EDT):
Après le post de Manuel Doumergue (que je salue au passage) et après les démonstrations de Dobermann et Mot Binam, je vais ajouter cet autre petit indice :

Qui ignore ce que représentait Ruben Um Nyobe pour les Kamerunais des années de la lutte contre le colonialisme ? J’ai un oncle à Baleng (près de 90 ans) qui a l’œil toujours mouillé quand il prononce le nom de ce patriote.

<
Votre nom: *
Votre e-Mail: *
Nature de l'Abus: *   
Votre commentaire: *
Question anti spam:
Comment ecrit-on Cameroun en Anglais ? *   
P U B L I C I T E

Copyright  ©  2000 - 2009  Cameroon-Info.Net. Tous Droits Réservés.