Javascript Tabs Menu by Deluxe-Tabs.com
Dernière mise à jour: 20-Dec-2014 - 11h18
Recherche:    Web CIN      By
915 visiteurs en ligne
Complot: Pétition au SDF pour débarquer Nintcheu
Le Messager
DOUALA - 29 JAN. 2013
© Alain NJIPOU | Le Messager
 2 Réactions
Une poignée des militants et membres du bureau régional du Social democratic front (Sdf) à la solde « des puissances de l’argent tapies dans l’ombre », signent tour à tour, une pétition qui vise à évincer Jean Michel Nintcheu au sommet du parti dans le Littoral. Le document acheminé au secrétariat général du parti devra atterrir sur la table du prochain Nec à Bamenda.
 E-Mail  Imprimer  Réagir Bookmark and Share
Votre Réaction (Max.: 3000 caractères)
CIN_Id * (max. 20 carac.)
Register HERE !
Mot de passe *
I forgot my password
Localité * (max. 20 carac.)
E-mail *
( * ) : Champs obligatoires
Merdabia
Etoudi
  1
29-Jan-2013 06:26 EST
Voilà l'une des rares personnes qui donne l'impression d'utiliser tous les moyens possibles pour combattre le régime des pontes corrompus(RDPC). S'il est vrai que certains de ses camarades ont cédé contre espèces sonnantes et trébuchantes à la conspiration qui vise à le sortir du champ politique, alors le cameroun est vraiment mal parti.
Cassalek
Bangoss
  1
29-Jan-2013 00:42 EST
Sauf erreur de ma part,à bien y chercher, on pourrait trouver derrière cette %%% besogne, l'ancien maire SDF, LEZENOU et l'undes responsables du SDF au littoral, en la personne de ELIMBI LOBE. Qui en son temps, lors des renouvellements des organes régionaux, avait déclaré qu'il "est inconcevable qu'un bamiléké vienne contrôler le parti au Littoral"

Pourtant bien lancé pour remporter la bataille contre NITCHEU, cette déclaration lui avait valu d'être battu à plate couture.

Voilà le SDF qui s'est érigé en donneur de leçons démocratiques au Cameroun, mais se trouve être le fossoyeur de la démocratie. Fru Ndi, éternel président, Complot pour évincer les adversaires et j'en passe.

 

Rédaction de Cameroon-Info.Net
© 2000-2014 Cameroon-Info.Net [ Hits: 2226 Réactions: 2 Transferts: 0 ]
 
Publicite

 E-Mail  Imprimer  Réagir Bookmark and Share
Featured Stories...



P U B L I C I T E
Copyright  ©  2000 - 2014  Cameroon-Info.Net. Tous Droits Réservés.