Javascript Tabs Menu by Deluxe-Tabs.com
Dernière mise à jour: 20-Dec-2014 - 11h18
Recherche:    Web CIN      By
462 visiteurs en ligne
Belles-lettres: De l’au-delà, Kotto Bass expose ses bourreaux
Le Messager
DOUALA - 08 JAN. 2013
© Adeline TCHOUAKAK | Le Messager
 9 Réactions
L’ouvrage que sa nièce a rendu public le 20 novembre 2012, date anniversaire de son décès, est le fruit d’un entretien mystérieux avec son oncle. Révélations inédites sur les vraies causes de son décès.
 E-Mail  Imprimer  Réagir Bookmark and Share
Votre Réaction (Max.: 3000 caractères)
CIN_Id * (max. 20 carac.)
Register HERE !
Mot de passe *
I forgot my password
Localité * (max. 20 carac.)
E-mail *
( * ) : Champs obligatoires
Dommyl
Europe
  0
09-Jan-2013 19:19 EST
C'est grave!!
L ORDRE JUSTE
Monaco
  10
09-Jan-2013 12:34 EST
*** QUITTONS 2 SECONDES LA POLITIQUE,
Et UN PEU DE DÉTENTE AVEC LE CLIP QUI FAIT MALLL !!!
un peu de relaxation...

LE CLIP 2013 D'UN PHÉNOMÈNE
IDOLE DE NOMBREUX JEUNES

www.youtube.com/watch?v=zm7Mjq2SVHo&feature=share
Bob Gomy
Doul
11   2
09-Jan-2013 12:02 EST
Danielle EYANGO là est une menteuse!

Elle a écrit son livre pour régler ses comptes à certaines personnes, surtout à la fiancée de Kotto Bass.

Kotto Bass est le seul responsable de sa mort. Pour avoir du succès, il a intégré une société secrète, du genre famla'a chez les bam's, dans laquelle y a des sacrifices (humains) à faire. Nul n'ignore (même dans sa famille) que kotto bass était accusé de sorcellerie. Deux de de ses danseurs sont morts dans un accident de voiture en route pour Bamenda pour un concert, les uiatres occupants sont sortis avec des blessures, dont Martial Bongo son chef d'orchestre, mais seul Kotto Bass est sorti indemne, sans blessures, même pas une égratignure, malgré son état physique. Raison pour laquelle Martial Bongo quitte Kotto bass.

Que Danielle EYANGO arrête d'accuser la fille (finacée de Kotto), elle n'y est pour rien! Même la famille de Kotto Bass est au courant, mais personne ne dit la vérité.

Kotto Bass est responsable de sa propre mort.
Hoka
Lyon
10   3
09-Jan-2013 11:25 EST
Kotto Bass est décédé depuis 1996. Je ne crois pas qu'il puisse communiquer avec sa nièce. Les morts sont "morts", leurs corps retournent à la poussière. La nièce de Kotto Bass doit suive une thérapie et cesser de raconter des balivernes.
VEROKOUA
Palais Etoudi
  3
09-Jan-2013 11:09 EST
après tout ce qu'elle raconte là, lorsque les belges vont dire que les camerounaises ont tués leurs ressortissants par empoissonnement, le débat sera houleux alors ce qu'elle raconte est un début de preuve de tuerie des compagnons des camerounaises.
je suis déçu.
Misterno
Cameroun
  10
09-Jan-2013 06:24 EST
moi je me pose la question de savoir pourqoui kotto bass a attendu de "casser la pipe" pour finalement "revenir accuser" en songe sa copine de l'avoir empoisonné ? Certes, Chateaubriand a écrit "les mémoires d'outre-tombe", mais c'était avant de s'en aller définitivement. par conséquent, je reste très dubitatif face à ces "révélation-accusation-autopsie-procès-conclusion-condamnation" post-mortem de ce compatriote dont d'adorais me trémousser au son de ses rythmes....Je pense également qu'il aurait dû opérer ce miracle (sic..) directement auprès du magistrat-instructeur qui était en charge dudit dossier, que les choses seraient très certainement allées très vite....
VEROKOUA
Palais Etoudi
  1
09-Jan-2013 03:59 EST
@Etame
c'est pour ça que je parle de la forme (manière et détail ) et le fond c'est cette réconciation familiale puisque le problème est courant au Cameroun.
bonne année
Etame
Cologne
13   2
09-Jan-2013 03:41 EST
@ VEROKOUA

je ne trouve pas sa demarche si mauvaise que ca , selon moi elle aurai laisse le detail qui implique la copine de kotto bass de cote et se concentre unikement sur son projet de reconcilliation familialle. enfaite c´est une fille qui vit une guerre familalle sans toute fois vraiment comprendre pourkoi ils en sont arrivee la. et elle veut essaye d´emmener les autres membres de sa famille a comprendre qu´il ne sert a rien de se faire la guerre alors que la vie est si courte. ce livre peut avoir un effet positif dans le sens ke ca pourra emmener les proches de leur famille a penser aumoins a trouver un moyen de remettre ce debat une table et essayer de reconcillier les uns et les autres.

du courage Danielle Eyango , les uns et les autres n´ont pas encore compris que la famille est sacre.
VEROKOUA
Palais Etoudi
  10
09-Jan-2013 03:03 EST
ça me choque au coeur, pour avoir l'argent une famille doit porter le secret familial pour empoiser le public avec.

certes sa description de fait est réel au pays mais de grâce, il faillait faire la dénonciation dans l'anonymat. Et c'est comme ça que vous mettez en péril la vie de votre famille en dévoillant ouvertement la copine de kottos.
vraiment je suis un peu déçu dans la forme quoique le fond soit un livre à multipier.

 

Rédaction de Cameroon-Info.Net
© 2000-2014 Cameroon-Info.Net [ Hits: 13690 Réactions: 9 Transferts: 10 ]
 
Publicite

 E-Mail  Imprimer  Réagir Bookmark and Share
Featured Stories...



P U B L I C I T E
Copyright  ©  2000 - 2014  Cameroon-Info.Net. Tous Droits Réservés.