Javascript Tabs Menu by Deluxe-Tabs.com
Dernière mise à jour: 21-Aug-2014 - 23h51
Recherche:    Web CIN      By
1269 visiteurs en ligne
Cameroun: Un Dg se suicide après une bagarre avec son épouse
Click to jump to 'Cameroon Tribune'
YAOUNDE - 04 JAN. 2013
© Azize MBOHOU | Cameroon Tribune
 21 Réactions
Guy Hervé Talla, 32 ans, s’est donné la mort dans la nuit du 25 décembre dernier, après une vive dispute et une bagarre avec son épouse.
 E-Mail  Imprimer  Réagir Bookmark and Share
Votre Réaction (Max.: 3000 caractères)
CIN_Id * (max. 20 carac.)
Register HERE !
Mot de passe *
I forgot my password
Localité * (max. 20 carac.)
E-mail *
( * ) : Champs obligatoires
FIFION RIBANA
Bangos
  1
07-Jan-2013 04:25 EST
Moi en tout cas, je commence à trouver bizare que tous les faits divers relatés par CT se recensent essentiellement dans deux registres à savoir: La ville de Bafoussam ou un nom sonnant de ses origines.

Ce fait déjà très recurent ne saurait plus s'associer au simple hazard et prend de fait des distances de la realité.
CT étant l'outil de propagande du pouvoir dictatorial, qui par tous les moyens veut conforter son règne et sa domination sur la polpulation, ce journal disais-je est utilsé par ce Ngomna pour dispacher ce genre de fait divers imaginaire dans le simple but inavoué de consolider, au sein de la population, le climat de tribalisme qui divise et fait mieux règner.

Visiblement, il y a pas mal de macaques qui sont loin de le comprendre.
CAMERANCH
GENEVE
  0
05-Jan-2013 19:41 EST
Houèkèèh toi journaliste de cameroun tribune de mokolo élobi là.Combien de personnes sont mort finalement à cause des dites salutations tendres.
Guy Hervé Talla s'est donné la mort et Elie tagne a utilisé un pistolet de calibre 12 après avoir tabassé sa femme à mort.
En tout cas à l'ame du mort qui n'avait pas encore compris qu'au CAMEROUN aujourd'hui,il vaut mieux aimer avec un de ses poumons que son seul coeur.on connait la rapidité de certaines Camers en la matière.Le tendrement çi peut facilement signifier un coup à la va vite derrière une voiture du parking avec l'ancien Joo.
Thomassankara
Cameroun
  4
05-Jan-2013 15:54 EST
@Le.5e.element
Arfl
Bsr et bonne année 2013. Je crois que c est la TOUTE PREMIERE fois qu un de tes posts me marque POSITIVEMENT. 2013 commence déjà BIEN. J ai même RIT aux ECLATS à cause de certaines EXPRESSIONS"vulgaires" utilisé par TOI. La FEMME n'est pas un OBJET, elle n appartient pas à l homme mais elle est sa PARTENAIRE EGALE. Nous ne sommes pas des TAMTAMS et j'EXIGE des hommes SAUVAGES que ces attitudes CESSENT. Il faut être soi-même un COCUFUEUR pour avoir PEUR d ếtre COCUFIE. Une VRAIE relation est basée sur la CONFIANCE MUTUELLE, le RESPECT de l'autre et l AMOUR SINCERE. Messieurs sachez que la VIOLENCE PHYSIQUE surtout vis à vis de vos FEMMES ou COPINES est un NO GO, c est INCONCEVABLE et tout homme qui OSE passer à l acte mériterait au moins 5 ans de prison et une bonne BASTONNADE PUBLIQUE s il n en tenait qu à MOI. Il est TEMPS que nous FEMMES nous nous ALLIONS pour COMBATTRE ces choses. Nul ne peut défendre la CAUSE de l OPPRIME MIEUX que l'ÓPPRIME lui même, ceci comme pour dire que NOUS devons PRENDRE notre DESTIN en MAIN et ne pas TROP compter sur la gente masculine pour CHANGER la donne. Sur ce one love and peace!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merveilles
Mayfair
  0
05-Jan-2013 07:56 EST
Consequence tragique d'un mariage surement arrangé et surtout pas basé sur l'amour.

Comment salut-on un homme ''tendrement''?

L'epoux n'etait pas sur de lui, il devait avoir des complexes tres graves
Kum-à-Lottin
Janea La Bonantone
14   4
05-Jan-2013 04:01 EST
@ Le.5e.element,

" C'est quoi cette mentalite talibanne?"

- Quoi? mentalité tali neni??
En matière de femme,ma morale se rapproche beaucoup de celle des nobles talibans: une femme ne doit sortir de chez elle que pour se marier ou aller au cimétière
Et un proverbe de ce brave peuple dit:

-"La femme est comme une paire de chaussure,tu t'en sers et quand elle est usée,tu la jettes et tu en prends plusieurs autres..."
Quel peuple!
Quelle culture!
J'adore ces gens @ Le.5e.element!
Je vais faire miene ce sage adage,faut pas insulter mes amis pardon!


@ Kolo Mama,

" le troubadour "kum-à-lottin" voit les bamilékéseries alors que les mangeurs de savon et chenilles sont champions du suicide en afrique."

- On voit que tu n'es pas régulier sur CIN car ici les suicidés sont toujours de l'ouest et toujours à cause des femmes (le commissaire de police l'autre jour,le jeune qui s'est pendu la dernière fois,le cousin qui a poignardé son cousin,etc,etc)

Les Bamiléké sont formidables,tu n'aimes pas les mangeurs de savon et les chenilles mais tu es chez eux à Obala? ça relève de la psychiatrie...

@ Tsafack,

- Comment ça va là-bas à Foreke-village?


Deïdo Boy.
Porte7
Esia
  2
05-Jan-2013 03:25 EST
@kolo mama
Obala

Tu m'as tuer de rire !

Franchement est ce que ce que raconte le " sieur" azize mbouhou est me credible ?
Une histoire a dormer debout.
Comme il y en a tant d'autres, ce genre de feuille de chou.

A bien y reflechir, la verite est ailleur.

Un homme qui se Donne la mort tout simplement parceque as femme aurait regarder tendrement un autre homme...

Il faut y crore ?
Kolo Mama
Obala
  6
04-Jan-2013 18:10 EST
le troubadour "kum-à-lottin" voit les bamilékéseries alors que les mangeurs de savon et chenilles sont champions du suicide en afrique. dénoncez les sectes que biya a introduit au cameroun pour se maintenir au pouvoir et laisser les gens tranquilles
Tsafack
Foreke
  4
04-Jan-2013 15:15 EST
"Je me demande s'il faut encore meme faire confiance aux femmes my God??tous les jours les memes histoires d'infidelites."
Vous les hommes la vous etes doucement avec les femmes?Ils nous faut de temps en temps un calme coeur sinon nous allons mourrir et laissez nos enfants dans la souffrance.Du grand n' impote quoi!!!!!
Le.5e.element
Arfl
13   6
04-Jan-2013 12:34 EST
Yoko
Ngoazip


Tu as vu l'infidelite ou ici? En quoi saluer un autre homme est -il equivalent d'infidelite? VOus les camertounais vous etes une race a part decidemment.
ECCLESIASTES
Chine
13   0
04-Jan-2013 11:23 EST
La jalousie, est une terrible emotion ! Surtout quand on a pas le coeur prepare a affronter ce genre d'epreuve. Mais tout de meme, juste parce qu'il a vu son epouse saluer un autre homme 'tendrement' comme on dit, il s'emporte dans de folles imaginations? C'est pas smart du tout ca! C'est une mort insensee ; il est parti vraiment '' ndjo'o''!

Et en se donnant la mort d'ailleurs, pensait-il que c'est de l'autre cote qu'il irait mieux???
J'ose l'esperer pour lui car sinon, c'est le gachis eternel de sa vie.
Yoko
Ngoazip
  16
04-Jan-2013 10:36 EST
L"homme le plus heureux maintenant c'est l'amant car on va lui livrer ca sur un plat en or maintenant.
Je me demande s'il faut encore meme faire confiance aux femmes my God??tous les jours les memes histoires d'infidelites et surtout les femmes camerounaises;difficile de voir une femme camerounaise ki n'a qu'un seul CHAUD c'est comme ci elles ont le macabo entre les jambes.
Le.5e.element
Arfl
18   1
04-Jan-2013 09:54 EST
Minalmi,

LOL. Exactement, la veuve va maintenant saluer cet homme avec son bas ventre. LOL.

Bon debarras pour elle. Le niveau d' %%% ie de certains ne cessera de me surprendre. Bastponner sa femme et ensuite se suicider parceque'elle a saluer un individu me laisse pantois. Pendant ce temps c'est sur que lui il se permettait de saluer d'autre femmes et meme de le nioxxer a cote.

Quand est ce que les hommes cesseront de traiter les femmes comme leur proprietes ou objets? C'est quoi cette mentalite talibanne?
Kum-à-Lottin
Janea La Bonantone
13   25
04-Jan-2013 09:47 EST
Les Bamilékénoiseries!

Deïdo Boy.
MINALMI
SAA
  26
04-Jan-2013 04:58 EST
un GROIN de moins.RIP!!!
Blanco
Mars
19   1
04-Jan-2013 04:35 EST
@ Post BIYA,

'' La veuve peut maintenant saluer son gars en paix "

Vous avez tout dit.

C'est quoi ce type de jalousie, violence, tentative d'assassinat, bastonnade brutale et enfin suicide ?

Tout ça pour une femme ? A 32 et fils de DG il n'avait jamais eu de ''petite'' ce mec ?

Dieu a bien fait les choses et préservé la vie de sa femme
Line
Kanye
  4
04-Jan-2013 04:21 EST
RIP
MINALMI
SAA
10   21
04-Jan-2013 03:37 EST
Encore et toujours eux.
la veuve peut maintenant saluer cet homme en bas
Post-Biya
Ndom
21   7
04-Jan-2013 02:18 EST
C est sur qu on l'a vendu au village.
l a tabasse son epouse et etait sur que celle ci etait morte. Il a donc cru que tout etait finit pour lui et a anticipe sur son sort. C'etait sans compter sur la resistence a la bonne vie de sa femme.
La veuve peut maintenant saluer son gar en paix.
Alix201
Nkomo
24   0
04-Jan-2013 02:02 EST
Je pense qu'il cherchait un alibi pour se suicider, et il l'a trouvée en bastonnant sa femme et en se donnant la mort!!!!!
Paix a son âme et bcp de courage à la veuve qui doit se sentir bien mal actuellement, d'abord physiquement a cause de la bastonnade et enfin moralement a cause du suicide de son époux!!
Kamrey
Aposkla
22   0
04-Jan-2013 01:13 EST
MONSIEUR FAUT fallait APPRENDRE A VIVRE EN SOCIETÉ
EvinaZe
USA
32   1
03-Jan-2013 23:20 EST
Paix a son ame!!!

Un geste vraiment desespere et lache en meme temps n'est pas digne d'un africain, mais que faire ca peut arriver a tout;e monde. L'on ne doit tuer personne a cause d'une femme..J'espere qu'il nont pas eu d'enfants..
Cameroun: Un Dg se suicide après une bagarre avec son épouse
Click to jump to 'Cameroon Tribune'
YAOUNDE - 04 JAN. 2013
© Azize MBOHOU | Cameroon Tribune
 21 Réactions
Guy Hervé Talla, 32 ans, s’est donné la mort dans la nuit du 25 décembre dernier, après une vive dispute et une bagarre avec son épouse.
Guy Hervé Talla, 32 ans, s’est donné la mort dans la nuit du 25 décembre dernier, après une vive dispute et une bagarre avec son épouse. De sources policières, le fils du Dg de la Société camerounaise de plastiques, Elie Tagné, par ailleurs, directeur adjoint de la même structure, a utilisé un pistolet calibre 12, après avoir copieusement tabassé son épouse. Cette dernière, transportée dans un hôpital de la place dans un état comateux, n’a repris conscience que jeudi dernier. La bagarre serait partie d’une scène de jalousie. Guy Hervé Talla, qui était allé danser avec son épouse, n’a pas accepté que celle-ci salue tendrement un homme. De retour à la maison, il a d’abord tenté d’assassiner son épouse. Empêché par son cadet, il a opté pour une bastonnade, qui conduira à son propre suicide.

Rédaction de Cameroon-Info.Net
© 2000-2014 Cameroon-Info.Net [ Hits: 12711 Réactions: 21 Transferts: 6 ]
Publicite

 21 Réactions
 E-Mail  Imprimer  Réagir Bookmark and Share
Featured Stories...



P U B L I C I T E


P U B L I C I T E
Copyright  ©  2000 - 2013  Cameroon-Info.Net. Tous Droits Réservés.