CAMEROON-INFO.NET

Le Portail du Cameroun - The Cameroon Portal
It is currently 21 Nov 2009 0:52

All times are UTC - 5 hours [ DST ]

Post new topic Reply to topic  [ 86 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6
Author Message
 Post subject:
New postPosted: 17 Aug 2008 10:58 
Member

Notre Francoise NATIONALE vient de recidiver a Pekin en remportant la medaille d'or du triple saut!!!! Elle a effectue des son 2e essai le saut decisif a 15,39m qui lui a permis de conserver son titre Olympique

Quel pied! Bravo la championne, mille fois merci

Profile  

Post subject:
New postPosted: 17 Aug 2008 11:00 
VIP Member

BRAVO FRANCOISE MBANGO

HONTE AUX MAUVAISES LANGUES
UNE FOIS DE PLUS TU AS PROUVE QUE TU ES UNE GRANDE CHAMPIONNE

Profile  

Post subject:
New postPosted: 17 Aug 2008 11:33 
Senior Member

Nina tu dis que tu vas gagner ta medaille olympiq le 23 decembre?

Bravo Mbango, apres nos dirigeants vont aller bagarrer pour ne pas lui rende ses primes olympiques. Paul biya, voila une aure medaille offre lui une maison cette fois ci, plus de toyota mais une maison, cela vaut bien le prix d'un toyota et elle a merite. Popol ce n'est pas negociable.

" La bourgeoisie nationale des pays sous-developpes n'est pas orientee vers la production, l'invention, la construction, le travail. Etre dans le circuit de la combine, telle semble etre sa vocation profonde"F.Fanon http://tresor-le-kmer.hi5.com

Profile  

Post subject:
New postPosted: 17 Aug 2008 12:04 
VIP Member

Trésor héhéhéhéhhé tu me cosh hein !! je n'aurais une medaille ooooo

Mais je dis hein !! tu ask qu'on lui guiip une maison ? elle n'a pas encore construire avec le peu des cfa qu'elle a pu otenir ? en tout cas elle merite le mm montant que les lions ont eu a la Can + la prime pour s'excuser de ts les mots malsains a son encontre ?

Nessa certaines pers avaient la conviction qu'une fois une athlete born elle est fini ? voila alors !!! mm moi mm j'ai pu decroché une etoile !! non mais oh :lol: :lol: :razz: :razz: :razz:

Profile  

Post subject:
New postPosted: 17 Aug 2008 22:37 
Senior Member

Nina, je ve dire que meme si elle a deja une maison, elle merite mieux qu'une toyota 4x4 qui en tant que matoch se deprecie facilement. Un jaloux peut ramasserun cailou et casser la vitre..du tout la bagnole est bolee. Une maison c'est mieux et je rappelle que certains de nos heros sont morts sans avoir eu une maisonen leur nom. Marechal Mbappe Lepe est mort ds une misere noire. Que Mbango ait meme une rue a yaounde ou douala c'es peu. LE nouveau palais des sports par exemple peut porter son nom que ce ne serait pas suffisant. Ensuite ses efforts sont une claque a tous ceux qui l'ont insultee ici sur CNI, les dirigeants qui ne font que profiter derriere les athletes consideres coe des vaches a lait.
Si nous avions les structures adequates je crois que nous serions parmi les meilleures nations sportives du monde. Nous avons perdu et perdons chaque annee des athletes qui desabuses vont chercher leur pitance ailleurs. Une chance que Mbango soit restee... Que dire des camerounais qui portent les couleurs des nations europeennes? Le canada etc... On ne peut le leur reprocher, c'est a notre administration de creer des structures viables pour nos athletes qui meritent mieux que de le mepris ou la compassion...

Tu vas me show ta medaille la oooo Nina.

" La bourgeoisie nationale des pays sous-developpes n'est pas orientee vers la production, l'invention, la construction, le travail. Etre dans le circuit de la combine, telle semble etre sa vocation profonde"F.Fanon http://tresor-le-kmer.hi5.com

Profile  

Post subject:
New postPosted: 18 Aug 2008 5:53 
Senior Member

Félicitations à FME

Profile  

Post subject:
New postPosted: 19 Aug 2008 7:09 
Senior Member

J'ai cru reconnaitre que l'officiel qui remettait les médailles était le Colonel Kalkaba Malboum. Il a fait la bise à toutes les 2 autres filles, mais il m'a semblé que Charlotte Mbango a décliné. Et à ce moment j'ai cru lire sur ses lèvres "ca va!" avec dedain. Cela traduit-il les pbs qu'elle a eu avec la fédé?

Profile  

Post subject:
New postPosted: 19 Aug 2008 17:58 
Senior Member

Kans,
Si c'est vrai c'est indigne d'elle et meme impoli.

Profile  

Post subject:
New postPosted: 21 Aug 2008 16:30 
Senior Member

Ce n'est qu'une lecture à distance de ma part.
Et je pense que si c'est vérifié, elle peut l'avoir fait pour signifier son mécontentement à la fédé...

Profile  

Post subject:
New postPosted: 22 Aug 2008 3:23 
Senior Member

Kans,
Le colonel Kalkaba n'etait pas là au nom de la fédé mais en tant qu'officiel du CIO et les officiel ca se respecte. C'est la moindre des choses

Profile  

Post subject: Re: Françoise Mbango
New postPosted: 26 Aug 2009 17:49 
Member

Pourquoi notre heros nationale n'était pas à la coupe du monde à Berlin cette année?
Est-elle en retraite

merci pour toute info

Profile  

Post new topic Reply to topic  [ 86 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6

All times are UTC - 5 hours [ DST ]