@ Le.5e.Element alias petit pays défenseur des femmes voici un de tes posts.
Le.5e.Element wrote:
Alice Peggie,
Merci pour ton avis. Mais je crois qu'il faut un peu faire attention de na pas generaliser. Quand on regarde les photos postee, il faut noter qu'il y a deux types de femmes. Celles qui sont bodybuildes, pour reprendre ton expression, a outrance et qui sont de vraies amazones, professionelles(Bodybuilder) et d'autres dont le physique bien que fort est quand meme modere(Fitness model).Cette deuxieme categorie est ce qu'on appelle des fitness models.Ce sont pas des pro, mais plutot des modeles avant tout et leur objectif n'est pas la competition plutot la mise en valeur de leur physique. C'est beaucoup plus dans cette categorie qu'on trouve de tres belles dame(encore tu me dira que la beaute est relative) Mais quand on sait que les filles camerounaises en majorite n'ont rien a foutre du fitness et de la gym et que le spectacle des gros ventres et des seins tombants qu'elle nous offre est parfois tres desolant( Sorry si ca sonne comme un insulte mais je dis juste ma part de verite sur la base de la majorite des go kamers que j'ai VU dans ma vie) Vous pouvez ne pas aimer et meme me tirer dessus, mais THIS IS FACT. I mean no offense!!!Je sais que celle qui se reconnaitrons sur mes mots ne tarderons pas a me fustiger. Loolll Mais bon je suis prepare
Anyway pour revenir a ce que je disais je dirais que les quelques exemples de photos que j'ai quote ci dessous illustrent parfaitement ce que je dis en reponse a ton post a savoir que fitness n'est pas forcement synonyme de gros muscles et de laideur. Voici quelque belle femmes qui peuvent plus ou moins faire l'unanimite. Qui dit mieux?
J'ai parcouru le topic Vos Photos et vos rencontres sur CIN pendant plus de 3 mois et je n'ai rien vu de terrible comme photo de filles.Bref tout ce que j'ai vu c'est la routine, le genre de go camer typique et moyenne et je me suis toujours reserve de donner mon avis, mais je n'ai rien vu de formidable. Don't get me wrong.Ce que je dis c'est que elle sont "belles" a leur niveau. Tout ce que je dis c'est que quand on justapose les memes photos et on les compare aus femmes sur les photos ci-dessus, il n' ya pas tout simplement photo.
http://www.cameroon-info.net/cmForumNG/viewtopic.php?f=13&t=17348&start=30Garde ta morale virtuelle pour toi et ta famille et surtout retient bien ceci
1 Une femme qui expose son sexe a des milliards d´inconnus est une bordelle .Je sais que mon français est pauvre mais hélas je ne trouve pas d´autres mots pour qualifier ce comportement scandaleux.
2 je vais faire un effort de laisser
ta maman ,
tes soeurs, et
tes petites tranquilles, Je ne vais pas m´attaquer a des personnes qui
n´existent pas. Toi et moi nous savons très bien que tu fais parti de cette infime partie des africains qui ont pour
géniteur un homme, qui ont
pour maman un homme, et qui ont été
éduque par deux hommes .
Ceci explique d´ailleurs cela….3 Nous n´avons pas reçus la même éducation
dieu merci. Je sais aussi que dans certaine famille comme la tienne le vandalisme sexuel est un fait quotidien et est même considère comme un must nous autres qui avons des femmes,
des vraies femmes, dans nos familles sommes sensibles et nous ne pouvons tolérer ce genre de photos.
4 Ne pense surtout pas que ton post me blesse loin de la, moi je suis
100% noubas dans nos familles
0 bordelle, ton post est pour moi une blague venant d´un enfant de quartier difficile du 1/3 monde.
Bon week end