CAMEROON-INFO.NET

Le Portail du Cameroun - The Cameroon Portal
It is currently 20 Nov 2009 21:08

All times are UTC - 5 hours [ DST ]

Post new topic Reply to topic  [ 87 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6
Author Message
 Post subject: Re: Musclees, Belles et Sexy....Pour le plaisir des yeux
New postPosted: 04 Nov 2009 7:29 
Member

OUUUUUUUUPS!
La beauté est certes relative mais elle est aussi universelle ! Aucune de ces bordelles n´est vraiment belles. Observez les parties intimes de la femme qui est sur la photo ci dessous. Quel scandale !
Image
Image

Profile  

New postPosted: 04 Nov 2009 8:39 
VIP Member

Vue de face ,cela peut paraitre scandaleux; mais de derrière, je doute !!
lol

Profile  

New postPosted: 05 Nov 2009 16:06 
Senior Member

Virgile,

oui la beaute est relative, mais de quel droit te permets tu de manquer de respect aux femmes en les traitant de bordelles? Est c e de cette facon que tu designes toutes les femmes dans ton language que je trouve quelque peu primitif?

Alors dans ce cas moi je trouve ques ces femmes sont dix milles fois plus belles et plus sensuelles que tes bordelles de petites et soeurs toutes reunies. How about that?

Profile  

New postPosted: 06 Nov 2009 10:36 
Senior Member

akie 5ieme Element dze ben? :eek: :eek: les petites soeurs d'autrui calmas pardon. weee :-?

Kahil Gibran

Profile  

New postPosted: 06 Nov 2009 11:07 
Member

:roll: :roll: :roll: HUUUUUM J DIS HEIN? LES GARS PARDON DITES MOI UN PEU :roll: :roll: :roll: LA KALITE LA C CMT DEDANS ??? DUR OU :roll: :roll: :roll: :roll:

Profile  

New postPosted: 06 Nov 2009 13:44 
Member

@ Le.5e.Element alias petit pays défenseur des femmes voici un de tes posts.
Le.5e.Element wrote:
Alice Peggie,

Merci pour ton avis. Mais je crois qu'il faut un peu faire attention de na pas generaliser. Quand on regarde les photos postee, il faut noter qu'il y a deux types de femmes. Celles qui sont bodybuildes, pour reprendre ton expression, a outrance et qui sont de vraies amazones, professionelles(Bodybuilder) et d'autres dont le physique bien que fort est quand meme modere(Fitness model).Cette deuxieme categorie est ce qu'on appelle des fitness models.Ce sont pas des pro, mais plutot des modeles avant tout et leur objectif n'est pas la competition plutot la mise en valeur de leur physique. C'est beaucoup plus dans cette categorie qu'on trouve de tres belles dame(encore tu me dira que la beaute est relative) Mais quand on sait que les filles camerounaises en majorite n'ont rien a foutre du fitness et de la gym et que le spectacle des gros ventres et des seins tombants qu'elle nous offre est parfois tres desolant( Sorry si ca sonne comme un insulte mais je dis juste ma part de verite sur la base de la majorite des go kamers que j'ai VU dans ma vie) Vous pouvez ne pas aimer et meme me tirer dessus, mais THIS IS FACT. I mean no offense!!!Je sais que celle qui se reconnaitrons sur mes mots ne tarderons pas a me fustiger. Loolll Mais bon je suis prepare

Anyway pour revenir a ce que je disais je dirais que les quelques exemples de photos que j'ai quote ci dessous illustrent parfaitement ce que je dis en reponse a ton post a savoir que fitness n'est pas forcement synonyme de gros muscles et de laideur. Voici quelque belle femmes qui peuvent plus ou moins faire l'unanimite. Qui dit mieux?

J'ai parcouru le topic Vos Photos et vos rencontres sur CIN pendant plus de 3 mois et je n'ai rien vu de terrible comme photo de filles.Bref tout ce que j'ai vu c'est la routine, le genre de go camer typique et moyenne et je me suis toujours reserve de donner mon avis, mais je n'ai rien vu de formidable. Don't get me wrong.Ce que je dis c'est que elle sont "belles" a leur niveau. Tout ce que je dis c'est que quand on justapose les memes photos et on les compare aus femmes sur les photos ci-dessus, il n' ya pas tout simplement photo.

http://www.cameroon-info.net/cmForumNG/viewtopic.php?f=13&t=17348&start=30

Garde ta morale virtuelle pour toi et ta famille et surtout retient bien ceci

1 Une femme qui expose son sexe a des milliards d´inconnus est une bordelle .Je sais que mon français est pauvre mais hélas je ne trouve pas d´autres mots pour qualifier ce comportement scandaleux.

2 je vais faire un effort de laisser ta maman ,tes soeurs, et tes petites tranquilles, Je ne vais pas m´attaquer a des personnes qui n´existent pas. Toi et moi nous savons très bien que tu fais parti de cette infime partie des africains qui ont pour géniteur un homme, qui ont pour maman un homme, et qui ont été éduque par deux hommes .Ceci explique d´ailleurs cela….

3 Nous n´avons pas reçus la même éducation dieu merci. Je sais aussi que dans certaine famille comme la tienne le vandalisme sexuel est un fait quotidien et est même considère comme un must nous autres qui avons des femmes, des vraies femmes, dans nos familles sommes sensibles et nous ne pouvons tolérer ce genre de photos.

4 Ne pense surtout pas que ton post me blesse loin de la, moi je suis 100% noubas dans nos familles 0 bordelle, ton post est pour moi une blague venant d´un enfant de quartier difficile du 1/3 monde.

Bon week end

Profile  

New postPosted: 06 Nov 2009 14:12 
Senior Member

:lol: :type: :lol: :lol: Tatou ta question m'a finie :lol: :lol:

je dis hein les insultes ci c'est toujours a cause des femmes musclees la? :eek:

Kahil Gibran

Profile  

New postPosted: 06 Nov 2009 14:52 
Senior Member

Virgile,

Non loin de moi l'intention de te faire la morale. D'abord tu n'y comprendrais rien. Je vois que tu as quote certains de mes posts, heureusement que et comme tu l'as toi meme dis on a pas recu la meme education et la difference entre toi et moi est claire : A savoir mon language est courtois et je n'ai traite aucune fille de ce forum ou d'ailleurs de bordelle. Je souhaites simplement que tu aies un peu plus de respect pour les dames et en traitant tes soeurs de bordelles c'etait juste pour te conscientiser sur le fait que quelqu'un d'autre peut aussi insulter tes soeurs et ce n'est pas bien. Mais sincerement je ne pense pas que tes soeurs que je ne connais d'ailleurs pas soient des bordelles. C"etait plus pour voir ta reaction au cas ou quelqu'un d'autres tiendrait les memes propos envers tes soeurs et apparement tu es sorti de tes gongs.

Maintenant quant tu parles de femmes qui exposent leur sexe aux inconnus, who are you talking about? Ensuite tu as vu le sexe de qui expose ou? Les femmes sur les photos sont des models et j'espere que tu en connais la signification. A cote de mon travail j'ai une passion pour la photo et je suis un photographe amateur voila une autre raison pour laquelle je poste ces photos ici. Apparement ce que tu ne comprends pas c'est que la photographie est un art avant tout. C'est dommage que tout ce qui t'attire sur ces photos ne soit que le sexe. Quand le sage pointe la lune, l'idiot suit le doigt, dis-t-on souvent. J'espere du moisn que t'es pas un obsede sexuel

Sur le meme registre il me semble que pour toi une femme qui se met en maillot de bain est entrain d'exposer son sexe et par consequent elle est une bordelle. C'est vraiment simpliste comme raisonnement et ca en dit beaucoup sur ton background. Meme ma grand mere au village ne reflechirait pas pareil. Que dirais-tu des femmes qui vont a la plage en maillot de bain ou des femmes qui vont a la piscine? Si ta soeur (excuse moi de prendre cet exemple a nouveau) va a la piscine en maillot de bain devrait on la qualifier de bordelle parcequ'elle est, d'apres tes propos, entrain d'esposer son sexe a des milliers d'inconnus? Tu vois que ton raisonnement ne tient pas du tout?

Pour finir tes remarques et speculations sur mon geniteur adresse les a quelqu'un d'autre, you're talking to the wrong guy, je ne me sens pas concerne. Si tu avais une femme, une vraie comme tu le pretends et si tu etais sensible a la cause des femmes comme tu le pretends je doute que tu traiterais les femmes, quelque soit leur profession, leur race et d'ou quelle vienne, de bordelles comme tu l'as fait. Tu peux etre nouba whatever it means, I don't give a crap. Je te dis juste:Go fool somebody else.

Profile  

New postPosted: 06 Nov 2009 14:55 
Senior Member

Jojopo,

Sorry to be rude. En fait mon intention n'etait pas d'insulter Virgile. Je voulais juste utiliser ses propos contre les personnes qui lui sont chers pour lui demontrer que ce n'est pas courtoi de traiter les femmes de bordelle et que quelqu'un d'autre peut aussi traiter ses soeurs de bordelles et ce n'est pas bien. Apparement mon but a etet atteint puisque ca l'a sorti de ses gongs de m'entendre traiter ses soeurs de bordelles.

Moralite: ne faites pas aux autres ce que vous ne souhaiteriez pas qu'on vous fasse. I hope he got the point.

Profile  

New postPosted: 06 Nov 2009 16:09 
Member

…Quand le sage pointe la lune, l'idiot suit le doigt, dis-t-on souvent... la je suis 200% d´accord avec toi. LOL
J´espère (franchement )que tu es suffisamment intelligent pour comprendre seul pourquoi je quote tes messages
Voici tes posts :
Le.5e.Element wrote:
Moralite: ne faites pas aux autres ce que vous ne souhaiteriez pas qu'on vous fasse. I hope he got the point.

Le.5e.Element wrote:

… C'est beaucoup plus dans cette categorie qu'on trouve de tres belles dame(encore tu me dira que la beaute est relative) Mais quand on sait que les filles camerounaises en majorite n'ont rien a foutre du fitness et de la gym et que le spectacle des gros ventres et des seins tombants qu'elle nous offre est parfois tres desolant( Sorry si ca sonne comme un insulte mais je dis juste ma part de verite sur la base de la majorite des go kamers que j'ai VU dans ma vie) Vous pouvez ne pas aimer et meme me tirer dessus, mais THIS IS FACT. I mean no offense!!!Je sais que celle qui se reconnaitrons sur mes mots ne tarderons pas a me fustiger. Loolll Mais bon je suis prepare

Anyway pour revenir a ce que je disais je dirais que les quelques exemples de photos que j'ai quote ci dessous illustrent parfaitement ce que je dis en reponse a ton post a savoir que fitness n'est pas forcement synonyme de gros muscles et de laideur. Voici quelque belle femmes qui peuvent plus ou moins faire l'unanimite. Qui dit mieux?

J'ai parcouru le topic Vos Photos et vos rencontres sur CIN pendant plus de 3 mois et je n'ai rien vu de terrible comme photo de filles.Bref tout ce que j'ai vu c'est la routine, le genre de go camer typique et moyenne et je me suis toujours reserve de donner mon avis, mais je n'ai rien vu de formidable. Don't get me wrong.Ce que je dis c'est que elle sont "belles" a leur niveau. Tout ce que je dis c'est que quand on justapose les memes photos et on les compare aus femmes sur les photos ci-dessus, il n' ya pas tout simplement photo.

Et moi qui pensais que tu étais seulement un pauvre menuisier quelle surprise et surtout bravo pour ta brillante carrière de photographe amateur!!

Le.5e.Element wrote:
…A cote de mon travail j'ai une passion pour la photo et je suis un photographe amateur voila une autre raison pour laquelle je poste ces photos ici. Apparement ce que tu ne comprends pas c'est que la photographie est un art avant tout…

Profile  

New postPosted: 06 Nov 2009 18:19 
Senior Member

Virgile,

Whatever. Tu peux quoter mes messages dix millions de fois ca ne changera rien. Ils sont consistent et suivent la meme logique. En plus ils ne comportent pas de termes vulgaires du genre "bordelle" merci de me quoter car ca montre la difference entre toi et moi. Je dis ce que je pense des femmes sans pour autant les traiter de "bordelle" That's the bottom line.

En ce qui concerne ma profession, rassures toi ce n'est pas que c'est deshonorant d'etre menuisier mais je n'en suis pas un desole. Je gagne bien ma vie, et alors tres bien meme crois moi. Mais seulement pas comme photographe.La photographie ne m'aurait jamais permis de gagner ma vie comme je le fais et c'est un peu dommage. C'est juste une passion et j'adore le cote artistique qui t'a echappe jusqu'ici car tu as prefere plutot concentrer tes instincts sur l'aspect charnel. Dommage. Pour ton information je me suis deja fait le plaisir de filmer les plus grands monuments du monde, de la Tour Eiffel a la Tokyo Tower en passant par la statue de la liberte qui est le monument que j'ai le plus filme dans ma vie. Sans compter des sites comme les chutes du Niaggarra, le Grand Canyon, le Papago Park, le Canyon Lake en Amerique du Nord, des endroits comme Le Chateau d' Edinburgh, de nombreux temples en Asie etc.. et je me ferais bien le plaisir de partager quelques unes de mes mes oeuvres avec toi un de ces quatres pour te montrer mes talents de photographe amateur. Encore une fois monsieur c'est un art et c'est pas donner au premier venu.

Profile  

New postPosted: 12 Nov 2009 9:11 
Member

j n sais pas si j(ai compris kelk chose !!!! mais en fin...... :beer:

Profile  

Post new topic Reply to topic  [ 87 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6

All times are UTC - 5 hours [ DST ]