Salut a tous
Je viens sur le forum pour avoir des témoignages de personnes ayant envoyé une voiture au Cameroun via un transitaire et que la famille sur place à récupérer une épave ou presque suite au vol de différentes pièces sur celle-ci,
C’est ce qui vient de m’arriver avec FRET2000, et comme bien entendu ils se déchargent de toute responsabilité, mais m’on tout de même délesté de 655€ pour le transport.
Si comme moi vous avez eu ce type de problème avec FRET2000 ou un autre transitaire contactez moi, je compte mener une action en justice pour les mettre devant leurs responsabilités et plus on sera nombreux, plus on aura de poids pour réclamer des dédommagements.
Ces sociétés doivent nous garantir un service que nous payons cher, il est déjà difficile et couteux pour nous d’envoyer un véhicule au pays pour aider nos famille et c’est franchement scandaleux que à paris ou au pays tout les monde se foute de savoir qui fait quoi, sauf bien sur nous réclamer de l’argent pour le transport et ensuite le dédouanement.
Vous pouvez me contacter par mail à
bull4462@yahoo.fr
Suivant le nombre de personnes qui me contacteront je créerais un blog pour que vous puissiez laisser vos avis et témoignages.
Merci a tous de votre collaboration
OBELE