
Le nouveau Top management de la société Aéroports du Cameroun, a été révélé ce vendredi 21 mai 2021 à Yaoundé pendant la 107eme session extraordinaire du Conseil d’administration de cette entreprise publique.

Les travaux étaient présidés par le Ministre des Transports, Jean Ernest Massena Ngalle Bibehe, tutelle des Aéroports du Cameroun. En attendant le communiqué final, l’on a noté sur les premières images prises à la fin des assises, que la réunion s’est tenue en présence de l’ancien Délégué du gouvernement auprès de la Communauté urbaine de Douala, Dr Fritz Ntone Ntone. Ce dernier qui avait été contraint à la retraite il y a cinq mois en raison de la mise sur pied des exécutifs régionaux en remplacement des Communautés urbaines, retrouve ainsi un emploi à la suite du décès il y a trois semaines de Joseph Dipita Pokossy Doumbe.

Après 12 ans au poste de Directeur général, Thomas Owona Assoumou est débarqué au profit de Gaspard Brice Melingui Koa, administrateur civil, ancien Chef de la cellule de Suivi au Ministère des Transports.