Cameroun - Téléphonie mobile: Le quatrième opérateur dénommé «Blue» bientôt opérationnel

Par Yannick A. KENNE | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 08-Jan-2021 - 10h30   10707                      
2
Logo du quatrième opérateur Droits réservés
CAMTEL (Cameroon Telecommunications) a jeté son dévolu sur ce nouveau réseau commercial, qui démarre officiellement ses activités au cours de ce mois de janvier 2021.

Après MTN, Orange et Nextell, un quatrième opérateur fait son entrée dans le marché de la téléphonie mobile au Cameroun. Il s’agit de «Blue», renseigne le quotidien Le Jour de ce vendredi 8 janvier 2021.

Le nouvel opérateur a été choisi par la Cameroon Telecommunications (CAMTEL), au terme d’un appel à candidatures lancé le 26 novembre 2020, pour le recrutement des distributeurs agréés exclusifs «afin d’accompagner sa croissance et son développement, dans les 10 régions du Cameroun», lit-on dans le journal de Haman Mana.

L’on apprend par ailleurs qu’il va lancer officiellement ses activités au cours du mois de janvier 2021 en cours, et qu’il a même déjà commencé à commercialiser ses cartes SIM, dont les numéros débuteront par «6200».

CAMTEL avait initié depuis début décembre 2020 une opération de teasing, pour pavernir à son dévoilement le 6 janvier 2021 sur sa page Facebook.

Auteur:
Yannick A. KENNE
 @yanickken39
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique