Cameroun : Revenue de loin après une contamination au coronavirus, la ministre des Postes et Télécommunications évalue la reprise des cours au Campus de SUP’PTIC.

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 08-Jun-2020 - 04h32   2904                      
0
La ministre Minette Libom Li Likeng MINPOSTEL
Minette Libom Li Likeng visite ce lundi 08 juin 2020 à Yaoundé, l’Ecole nationale supérieure des Postes, des Télécommunications et des Technologies de l’Information et de la Communication (SUP’PTIC).

 

Les cours en présentiel ont-ils effectivement repris au Campus de SUP’PTIC le 1er juin 2020 comme prescrit par le gouvernement ? Les mesures barrières contre le coronavirus sont-elles respectées ? Voilà les deux principales préoccupations du membre du gouvernement pendant la visite ce lundi de l’Ecole nationale supérieure des Postes, des Télécommunications et des Technologies de l’Information et de la Communication.

Il s’agira en l’espace de quatre jours, de la seconde sortie publique de Minette Libom Li Likeng après avoir été déclarée guérie du coronavirus.

En fin de semaine dernière, lors de son retour sur le devant de la scène à la faveur d’une séance de travail au MINPOSTEL, la ministre Minette Libom Li Likeng avait rendu publiquement grâce à ceux qui l’ont sauvé des ravages de la redoutable pandémie du coronavirus.

« En ouvrant cette assise ce jeudi 04 juin 2020 à 14 heures, le Chef de ce département ministériel a commencé par remercier le ciel comme elle l’a fait quelques minutes plus tôt via un tweet. Pour s’être remise du Covid 19, elle attribue cette guérison à la grâce de Dieu et à la dévotion du personnel soignant. Elle a saisi l’occasion pour appeler l’ensemble de ses collaborateurs à l’observance stricte des mesures barrières » peut-on lire dans un article de compte rendu publié sur le site officiel du Ministère des Postes et Télécommunications.

Auteur:
Adeline ATANGANA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique