Cameroun - Reconnaissance: Le Président du Sénat, Marcel Niat Njifenji, organise un culte d’action de grâce pour avoir retrouvé la santé

Par Wilfried ONDOA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 13-Jul-2020 - 14h35   3307                      
2
Marcel Niat Njifenji Archives
C’était le 12 juillet 2020, à la paroisse de l’Église Évangélique de Famngo à Bagangté dans la région de l’Ouest.

Malade depuis plusieurs mois, le président du Sénat, Marcel Niat Njifenji, a retrouvé la santé. En guise de reconnaissance, il a organisé un culte d’action de grâce au Seigneur dans la région de l’Ouest le 12 juillet 2020.

«C’est un homme debout, en santé, et prêt à relever les nombreux défis liés à sa charge, qui a pris place à la paroisse de l’Eglise évangélique de Famngo à Bangangté, département du Ndé. A l’occasion d’un culte d’action de grâce organisé pour reconnaître et célébrer les bontés et les bienfaits du Très-Haut dans sa vie et celle de sa famille», rapporte le quotidien gouvernemental Cameroonh Tribune en kiosque ce 13 juillet 2020.

A ses côtés pour cet évènement, on a remarqué son épouse, Marcie Niat, de nombreuses autorités administratives et politiques, des parlementaires, des magistrats municipaux et bien d’autres personnes.

Notre confrère note que l’officiant principal de ce culte, le pasteur Luther Nantchouang Ngomedje, «s’est réjoui de voir le président du Sénat en santé. Pour le berger, c’est la preuve que le Seigneur a exaucé ses prières et a agi dans la vie de celui qui est ancien d’église à l’EEC. Il a également saisi cette opportunité pour stigmatiser les fléaux tels que le tribalisme et la corruption qui doivent être combattus et a encouragé les fidèles à être unis, pour bâtir un Cameroun émergent grâce à la parole du Très-Haut».

Pour Eric Niat, fidèle de l’EEC, son père «a été malade et est resté longtemps à Yaoundé et même hors du pays. Aujourd’hui, il est content d’être revenu au village. Vous savez aussi que la famille a perdu des membres, c’est donc un moment de recueillement dont il avait besoin pour se ressourcer, afin de reprendre des forces et rentrer à Yaoundé accomplir les tâches pour la République», lit-on.

Wilfried ONDOA

Auteur:
Wilfried ONDOA
 @T_B_D
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique