Cameroun - Réaction: En images, la colère noire de Sévérin Tchounkeu, le PDG d'Equinoxe Télévision suite aux accusations du ministre Atanga Nji

Par Fred BIHINA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 10-Mar-2020 - 06h58   10731                      
59
Sévérin Tchounkeu capture d'écran
Le patron de média dénonce les propos du ministre de l’Administration Territoriale qui a assimilé son organe de presse à une «radio mille collines».

Face à la presse le 9 mars 2020 à Yaoundé, le ministre de l’Administration Territoriale, Paul Atanga Nji, a accusé plusieurs chaînes d’être des caisses de résonnance à la solde de certaines ONG qualifiées d’«ennemis de la nation».

Ces organes de presse, selon lui, relaient sans vérification, des rapports tronqués de ces organisations non gouvernementales qui, a dit M. Atanga Nji, travaillent à déstabiliser le Cameroun. Les médias ainsi interpellés sont  STV, radio Balafon, le journal Le Jour et la chaîne Equinoxe Télévision.

Des propos qui ont eu le don d’énerver Sévérin Tchounkeu. Le très discret patron du groupe Equinoxe, au cours du journal télévisé de la soirée de ce même 9 mars, a dénoncé une forme de stigmatisation.

Offensif par moment, le journaliste a tenu à rappeler que les organes qu’il dirige n’allaient pas céder à ces menaces.

Voici la vidéo:

Auteur:
Fred BIHINA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique