Cameroun : La ministre de l’habitat et du développement urbain évalue les chantiers routiers de la CAN 2021 dans la poule de Bafoussam

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 17-Jun-2020 - 21h14   3318                      
0
La ministre Célestine Ketcha Courtès MINHDU
La ministre Célestine Ketcha Courtès entame le jeudi 18 juin 2020, une visite de travail de 48 heures dans la Région de l’Ouest pour le suivi et l’évaluation du projet relevant de la CAN 2021.

 

Le membre du gouvernement ira précisément apprécier les travaux de construction des voies d’accès aux infrastructures sportives des villes de Bafoussam et Bandjoun.

Bafoussam, le chef-lieu de la Région du soleil couchant, accueillera les matches de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations de football alors que les localités environnantes offriront les logements et les terrains d’entrainement.

Avant la poule de Bafoussam, la ministre de l’Habitat et du Développement urbain et son collègue des sports et de l’éducation physique, Narcisse Mouelle Kombi, sont allés le 11 juin dernier, évaluer le chantier de construction de la voie Tsinga Village-Carrefour Olembe II (Nkozoa) en vue de la CAN 2021 dans la poule de Yaoundé.

La phase finale de la CAN prévue au Cameroun du 09 janvier au 06 février 2021, se jouera sur six cinq sites à savoir, Douala, Limbe, Bafoussam, Yaoundé et Garoua.

Auteur:
Adeline ATANGANA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique