Cameroun - Insécurité à Bertoua: Des malfrats visitent le domicile du Secrétaire général du Gouverneur de la Région de l’Est

Par Josiane Rose NDANGUE | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 16-Aug-2017 - 14h09   9090                      
0
Bertoua Archives
Stephane Aloundi est le Secrétaire général par intérim des services du numéro un de la Région du soleil levant. Il a déposé des plaintes contre inconnu respectivement au Commissariat central de Bertoua et à la brigade de terre de la ville.

C’est une information que relaie le Quotidien Emergence dans son édition du 16 août 2017. Le domicile de Stephane Aloundi Secrétaire général (SG) par intérim des services du Gouverneur de la Région de l’Est a reçu le mois dernier la visite des malfrats actuellement recherchés. Lesdits malfrats ont volé entre autres un téléviseur écran plasma 32 pouces de marque LG, une bouteille de gaz, deux matelas, un appareil de sonorisation dans sa maison située au quartier Ekombitier rue Météo, concession N°37 à côté de l’association régionale des églises adventistes du 7e jour de l’Est à Bertoua dans l’arrondissement de Bertoua 2e. Après le passage de ces individus non identifiés, le SG de la Région du soleil levant a décidé de porter plainte contre inconnu. Il a déposé respectivement ses plaintes au Commissariat central de la ville de Bertoua et à la brigade de terre de la ville.

Dans lesdites plaintes, Stephane Aloundi écrit que «selon les déclarations de mon ami qui a passé la nuit de vendredi à samedi à la maison, le vol a eu lieu le samedi 15 juillet 2017 dans l’intervalle de 11heures-16 heures, moment où il est venu s’enquérir de l’état de la maison». Le quotidien dans ses colonnes note que cette déclaration du SG suscite de nombreuses interrogations. Du fait que son domicile se trouve dans un quartier qui «abrite la quasi-totalité des hauts cadres des forces de défense et de sécurité à l’Est». Toutefois les enquêtes qui ont été ouvertes se poursuivent. Le SG de l’Est espère que les personnes qui se sont introduites chez lui, finiront par être rattrapées.  

 

Auteur:
Josiane Rose NDANGUE
 @ljndangueCIN
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique