![](/NyaBiZ854/ImaGes/le-ministre-nganou-djoumessi-sur-le-chantier-de-la_cin120011_cameroon-info-p-net_800xm1x.jpg)
Mais, il reste que, l'évaluation des infrastructures routières dédiées à la sixième édition du Championnat d’Afrique des Nations de football dans la ville de Douala, est la principale raison du déplacement du Ministre des Travaux Publics.
Il est arrivé dans la capitale économique en fin de matinée ce mardi 12 janvier 2021. Première escale à l’Entrée Est de la ville, où le membre du gouvernement a évalué les travaux en cours, avant de visiter les voies d’accès au nouveau complexe sportif de Japoma, infrastructure futuriste qui abritera les matches du CHAN 2021 et de la CAN 2022
«Il est question au cours de cette inspection, de s’assurer de l’avancement des travaux d’une manière globale et de s’assurer de l’ouverture et de l’état des voies prévues pour le CHAN. Pour l’accès au stade, trois voies sont ouvertes pour assurer les mouvements pendant le CHAN», a expliqué une source à la cellule de communication du Ministère des Travaux Publics.
Après plusieurs mois de calvaire pour les usagers de la pénétrante Est de la ville de Douala, l’ouverture des nouvelles voies, va sans doute faciliter le trafic.