
C'est la saison des révélations chez les anciens Lions Indomptables. Après Alexandre Song, c'est au tour d'Aurélien Chedjou.
Le défenseur d'Amiens SC en France a répondu, comme Alex Song, aux questions d'un proche à travers un live sur Instagram. Entre autres révélations faites par le champion de France 2012 avec le LOSC, ses rapports avec Samuel Eto'o, l'ancien capitaine et meilleur buteur de l'équipe du Cameroun.
«Je n’ai pas de relation avec lui. Je le respecte en tant que footballeur, le grand-frère franchement, en termes de football, on n’a jamais vu ça au Cameroun… Mais je n’ai pas de relation avec lui, il est de son côté, et moi du mien. Parce que ce qui s’est passé, ça ne se fait pas», a répondu à une question relative à ses relations avec Eto'o.
Chedjou va ensuite révéler que Samuel Eto'o avait courtisé son épouse et que pour cette raison, il ne lui pardonnera jamais. Voilà donc qui peut expliquer, en partie, les tensions au sein de la tanière des Lions Indomptables entre 2009 et 2014.