Cameroun - Drame: Un jeune garçon de 14 ans retrouvé pendu à Bangangte (Ouest)

Par Alain G. KANGA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 09-Dec-2020 - 08h31   6271                      
0
Ville de Banganté archives
Le corps sans vie a été découvert le 07 décembre 2020.

Découverte macabre au quartier Madja à Bangangte dans la région de l'ouest. Le corps sans vie d'un jeune garçon de 14 ans est découvert dans une maison abandonnée le 07 décembre 2020. Le corps était suspendu à une corde.

La scène laissait croire à un suicide. Mais la famille refute cette hypothèse. En effet, le jeune Bryant Tchouang était porté disparu depuis deux jours. Selon des témoignages, Bryant a été aperçu pour la dernière fois dans le domicile d'un de ses  professeurs, avec qui il était très proche. Inquiète, sa famille se lance à sa recherche. Elle va se rendre chez l'enseignant, qui va nier l'avoir vu.

Quelques jours plus tard, le corps sans vie de Bryant est retrouvé suspendu à une corde. Les sapeurs pompiers vont descendre sur les lieux. Après examen du corps, l'équipe médicale va découvrir des traces de viols.Tous les regards sont tournés vers le professeur. Les populations en colère s'en prennent à lui et ses biens. Maisons, fermes, plantations, véhicules ont été incendiés.

C'est l'équipe d'intervention rapide qui va maîtriser la situation. Le concerné sera sauvé de justesse de la justice populaire. Le corps de jeune Bryant a été conduit à la morgue de l'hôpital de Bangangte. 

Auteur:
Alain G. KANGA
 @T_B_D
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique