Cameroun - Don des logements aux Lions de 1990/Roger Milla: «Ces maisons ne nous conviennent pas»

Par Fred BIHINA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 23-Aug-2020 - 10h09   14798                      
16
Roger Milla Wiliam Tchango
Les bénéficiaires boudent les logements à eux proposés par la SIC.

En milieu de semaine dernière, Joseph Antoine Bell et six autres Lions Indomptables de 1990 ou leurs représentants étaient sur le site des logements sociaux de Mbanga-Bakoko de Douala. En compagnie des responsables de la SIC (Société Immobilière du Cameroun), ils sont allés visiter les appartements à eux proposés dans le cadre de la matérialisation du du don de 22 maisons par le Chef de l'Etat.

Mais si on s'en tient aux déclarations de Roger Milla, le plus illustre de tous, les bénéficiaires boudent les logements qu'ils ont visités.

«Mon représentant était à Douala et moi-même à Yaoundé du côté d'Olembe. Ces maisons ne nous conviennent pas. Le Chef de l'Etat a demandé qu'on nous donne des maisons SIC, haut-standing. Il n'a pas parlé de logements sociaux», a déclaré la légende camerounaise sur les antennes de Royal FM le 22 août 2020.

L'ancien sociétaire du TKC de Yaoundé indique que le CALIF, le Collectif des anciens Lions Indomptables, va se réunir pour adopter l'attitude à tenir face à cette situation.

En rappel, Paul Biya avait promis 22 logements aux Lions de 1990 ayant atteint les quarts de finale de la Coupe du Monde en Italie. Une promesse qui a attendu 30 ans avant un matérialisation.

Auteur:
Fred BIHINA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique