Cameroun - Diplomatie: Le Chef de l’État, Paul Biya, écrit à son homologue américain Barack Obama à propos de Mohammed Ali

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
Douala - 08-Jun-2016 - 15h09   52451                      
6
L’objet de cette correspondance est relatif au décès de la légende de la boxe Mohammed Ali, décédé dans la nuit du vendredi 03 juin 2016 des suites de maladie. 
Paul Biya écrit à Barack Obama à propos de Mohammed Ali
Photo: (c) Archives

Absent du Cameroun depuis bientôt deux semaines, le Chef de l’État, Paul Biya, a adressé ce mercredi 8 juin 2016 depuis sa retraite européenne, un télégramme officiel au Président américain, Barack Obama.

«Monsieur le Président, j’ai appris avec émotion, le décès de Monsieur Mohammed Ali, ex-champion de Boxe, survenu à Phoenix des suites de maladie. Je salue la mémoire de cette légende du noble art qui aura su marquer son époque par son style. En cette douloureuse circonstance, je tiens à vous adresser, ainsi qu’à la famille de Monsieur Mohammed Ali endeuillée, mes sincères condoléances.

Veuillez agréer Monsieur le Président, l’assurance renouvelée de ma très haute considération» a écrit le Président camerounais.

Les obsèques de l’Américain triple champion du monde des poids lourds auront lieu aux États-Unis le vendredi 10 juin 2016.

Adeline Atangana

Auteur:
Adeline ATANGANA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique