Cameroun : Des présumés vandales ont incendié les équipements de CAMTEL à Yaoundé.

Par Adeline ATANGANA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 05-Jan-2020 - 15h32   10627                      
6
Immeuble siège de la CAMTEL Archives
Selon Judith Yah Sunday Achidi, le Directeur général de la société Cameroon telecommunications, cet acte de vandalisme est à l’origine des désagréments en cours dans les services de cette entreprise.

 

Les services de la Cameroon telecommunications (CAMTEL) dédiés à la clientèle sont mauvais chez certains abonnés depuis le début de la nouvelle année 2020.

Selon Judith Yah Sunday Achidi, le Directeur général de la société Cameroon telecommunications, c’est la conséquence d’un acte de vandalisme sur les installations de son entreprise a Yaoundé.

« Dans la nuit du 1er au 2 janvier 2020, des équipements de la société, situés dans la zone du quartier Nlongkak à Yaoundé, ont été victime d’un acte de vandalisme. Des individus y ont mis le feu, provoquant ainsi un sinistre qui prive les abonnés des services. Le Directeur général de CAMTEL rassure l’opinion publique que ses équipes sont à pied d’œuvre pour le rétablissement diligent du service dans les plus bref délais. CAMTEL s’excuse auprès de ses clients pour les désagréments occasionnés » a écrit dans un communiqué, le principal dirigeant de l’opérateur public de téléphonie au Cameroun.

Auteur:
Adeline ATANGANA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique