Cameroun - Campagne électorale: L’épouse de Maurice Kamto réagit à la rumeur de son appartenance au RDPC

Par Fred BIHINA | Cameroon-Info.Net
YAOUNDE - 01-Oct-2018 - 17h48   18744                      
16
Mm Suzanne Julie Kamto Archives
Suzanne Julie Kamto réitère son soutien à son époux, Maurice Kamto.

L’entrée en campagne de Paul Biya a suscité une petite polémique sur les réseaux sociaux au sujet de l’épouse de Maurice Kamto. Lors du meeting du candidat-président sortant à Maroua le 29 septembre 2018, l’image d’une femme prise en tribunes a fait le tour de la toile. Certains internautes ont indiqué qu’il s’agit de l’épouse de Maurice Kamto, l’ancien ministre devenu opposant et candidat à la présidentielle.

Une folle rumeur à laquelle Suzanne Julie Kamto a réagi en ironisant, au cours du meeting de son époux à Yaoundé dimanche. « Je suis dans la caravane de campagne du président Kamto depuis le début et je ne vois donc pas comment j'ai pu être ici (Yaoundé Ndlr) et à Maroua en même temps », a-t-elle déclaré.

Elle a tenu à réaffirmer son soutien infaillible au leader du MRC tout en appelant les Camerounais à voter pour lui. « C'est quelqu'un qui a un sens de travail et de responsabilité engagé. Il a une honnêteté sans pareil. Vous ne regretterez pas de l'avoir élu » a-t-elle ajouté.

Il ne s’agit pas de la première rumeur sur Suzanne Julie Kamto, née Fantchom Wega. En novembre 2017, certains avaient assimilé sa nomination au poste d’inspecteur général du ministère des Relations Extérieures à une appartenance au RDPC, parti de Paul Biya. La sortie de l’intéressée permet donc de mettre fin aux rumeurs.

Fred BIHINA

 

 

 

Auteur:
Fred BIHINA
 @t_b_d
Tweet
Facebook




Dans la même Rubrique